traitement automatique

Les plus
• Technologie exclusive Smart Reverse : autonettoyage de la cellule
selon la dureté de l’eau sans réglage de temps ni paramétrage
• Smart pH : régulation prédictive selon l’historique pour un pH
parfaitement stable
• Dalle IPS à cristaux liquides pour une qualité d’affichage optimale
• Touches capacitives à rétroéclairage dynamique pour une
navigation facilitée
• Sortie de veille automatique par capteur de présence
• Visualisation de l’état de la piscine par code couleur : bleu (qualité
de l’eau optimale), orange (message d’information) et rouge
(alarme)
• Indicateurs de l’état des fonctions de l’appareil à l’aide de
pictogrammes (OFF, STOP, INJ…)
• Affichage simultané des points de consigne, des valeurs de
production et pH, du taux de sel et de la température de l’eau
• Fonction Normal Salt / Low Salt (selon modèle)
• Sonde pH Black de très haute qualité, testée et calibrée en usine
• Télécommande Bluetooth avec l’application e-Pool®

ADPS : Appareil de traitement automatique de l’eau de piscine près de Nîmes

Chez ADPS, pour vous permettre de profiter d’une piscine à l’eau parfaitement propre et neutre de toute acidité ou basicité en toute saison, nous mettons à votre disposition des appareils de régulation automatique du pH de votre piscine.

Grâce à la marque Pool Technologie, nous sommes en mesure de vous proposer des produits innovants commandables et programmables à distance pour un confort d’utilisation optimal.

Découvrez les appareils Poolsquad pour le traitement de l’eau de votre piscine, et profitez d’un confort sans précédent lors de vos séances de nage et baignade.

Pourquoi appliquer des traitements à l’eau de sa piscine ?

L’eau est un élément dans lequel de nombreuses bactéries et êtres vivants divers peuvent proliférer. Nous ne souhaitons pourtant, lors de nos baignades dans notre piscine, nager entourés de mousses ou exposer à des bactéries.

C’est pourquoi traiter l’eau de sa piscine régulièrement à l’aide de chlore ou encore de sel est très important. Mais ce n’est pas la seule raison ! Le pH de l’eau doit également être contrôlé et traité régulièrement pour éviter tous problèmes pour votre peau et vos muqueuses.

Fini la corvée de mesure et de régulation du pH grâce à notre régulateur automatique

Le régulateur de pH est un appareil très pratique. Fonctionnant de manière autonome une fois réglé, il permet un contrôle et une régulation automatique du pH de l’eau de votre piscine.

Que l’eau soit trop basique ou trop acide, le correcteur de pH peut s’adapter à tous les types de traitement chimique. Ainsi, si vous ne pouvez utiliser qu’un certain type de produits en fonction de votre budget ou d’allergies, vous profitez tout de même des avantages du régulateur de pH.

De plus, les appareils Poolsquad sont équipés d’un système de régulation prédictive du pH basé sur l’historique des précédents traitements. Vous bénéficiez ainsi d’une eau propre au pH parfaitement stable lors de toutes vos séances de nage ou de baignade.

Traiter votre eau avec une méthode à la fois économique et écologique

Pour désinfecter l’eau des piscines, le chlore est sûrement l’élément le plus connu. Disponible sous la forme de galets, de pastilles, de granules ou encore sous forme liquide ou poudreuse, le chlore élimine rapidement les micro-organismes, algues et impuretés présentent dans votre eau.

Cependant, c’est aussi un élément irritant pour notre corps, notamment pour la peau et les yeux, et son dosage peut donc être difficile à calculer.

C’est pourquoi, chez ADPS, nous vous proposons une solution plus écologique : le sel pour piscine. Ce sel demande moins d’entretien qu’une piscine au chlore, tout en conservant les propriétés désinfectantes de ce dernier pour votre eau.

De plus, il produit un chlore naturel inodore, non irritant pour la peau et les muqueuses, hypoallergéniques et ne décolorant pas les maillots de bain.